• Home sweet Home
  • Make Up
  • Skin Care
  • Hair Line
  • Hands & Nails
  • Do It Yourself
  • About Us
  • Contact
  • mardi 16 juin 2015

    Une nouvelle façon d'utiliser les oeillets

     
    Si vous êtes le genre de fille qui regarde constamment des blogs de nail art, mais qui n’ose jamais en réaliser sur ses propres ongles par peur de tout rater, cette manucure est pour vous ! Je peux vous garantir qu’avec un minimum de temps et de patience, vous pourrez facilement réussir ce "nail art œillets" haut la main !

    Première étape :
    Mettre une base et une première couche de vernis de votre choix.
     
    Deuxième étape :
    Ensuite poser l'oeillet sur l'ongle et mettre la 2em couche de vernis (avant d'appliquer le truc collant sur mon ongle, je le colle sur ma main pour perdre de l'adhérence). Je vous conseille de couper œillet pour que le vernis soit plus facile à appliquer.
     
    Troisième étape :
    Après avoir attendu que le tout sèche enlever l'oeillet et mettre une couche de Top Coat pour de la brillance et une meilleure tenue. 

    La manucure demi-lune

     

    La manucure rideau



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire